TROU N°.

Par 4
324 m
Handicap 9

Par 4
364 m
Handicap 3

Par 4
330 m
Handicap 11

Par 4
320 m
Handicap 8

Par 3
122 m
Handicap 17

Par 5
475 m
Handicap 5

Par 3
139 m
Handicap 16

Par 4
372 m
Handicap 4

Par 5
497 m
Handicap 7

Par 5
468 m
Handicap 2

Par 3
155 m
Handicap 15

Par 5
455 m
Handicap 14

Par 4
337 m
Handicap 12

Par 4
326 m
Handicap 10

Par 4
399 m
Handicap 1

Par 3
135 m
Handicap 18

Par 4
339 m
Handicap 13

Par 5
478 m
Handicap 6

Descriptif
Plan du trou

Ce trou nécessite un coup de départ sur la gauche du fairway pour obtenir le meilleur angle pour attaquer le drapeau. Essayez de garder le deuxième coup à gauche du drapeau pour avoir un putt en montée.

Un coup de départ plus exigeant qui doit être joué entre l’arbre dans le centre de l’allée et le rough de droite pour donner la meilleure chance de frapper le green en deux coups. Garder la balle en dessous du trou pour avoir les meilleures chances au putting.

Les longs frappeurs peuvent dépasser les arbres sur la droite pour un deuxième coup plus facile. Pente défavorable pour garder la balle sur le green. Première chance de birdie !

Jouez le premier coup vers le bunker à droite. Deuxième coup souvent contre vent, prendre un club de plus si le vent souffle.

Court Par 3, a besoin d’un coup précis pour donner une chance de birdie.

Au premier coup ne pas forcément utiliser son driver, chercher à placer votre balle. Le deuxième coup se joue vers la gauche du bunker car fort devers.

Intéressant Par 3 avec un green à deux niveaux. Très important de choisir le bon club afin que la balle soit au même niveau que le trou.

Par 4 très difficile qui nécessitent un long Drive sur le côté gauche du fairway pour faciliter le deuxième coup.

Par 5 qui doit être joué avec prudence. Le coup de départ est très dangereux car la balle peut facilement atteindre l’obstacle d’eau qui traverse le fairway. Votre driver restera dans votre sac.

Par 5 très technique, il est possible d’atteindre le green en deux coups mais pour ce faire le coup de départ doit dépasser l’obstacle d’eau. Le green le plus difficile du parcours !!!

Court Par 3 nécessitant un fer moyen précis pour atteindre la cible.

Par 5 qui peut être atteint en deux coups si le coup de départ se joue sur le côté gauche. Green très difficile à lire car il est très vallonné.

Le Drive doit être joué sur la gauche pour ouvrir le green pour rendre le deuxième coup plus facile.

Départ de 150m sur l’eau nécessaire pour atteindre le fairway. Il est important de choisir le bon fer pour atterrir sur le green en double plateau.

Le trou le plus difficile du parcours. Au départ, il vous faut absolument atteindre le green en deux coups. Faire un long Drive afin d’obtenir l’ouverture vers le Green.

Court Par 3, souvent joué contre le vent.

Par 4 sans bunkers, mais beaucoup d’eau ! Départ et deuxième coup de précision requis.

Par 5, ce dernier trou peut permettre la réalisation d’un birdie selon la position du drapeau sur le green vallonné.